Swipe to the left

Repoussez vos limites avec la Garmin Forerunner 935XT

Repoussez vos limites avec la Garmin Forerunner 935XT
Par Running Conseil 17 mai 2017 11561 Vues Aucun commentaires

Découvrez la Garmin Forerunner 935XT

Montre GPS multisports haut de gamme avec cardio poignet1, dédiée au running et au triathlon

Qui se soucie de savoir que la Forerunner 935 fournie des données utiles comme les Running Dynamics (analyse de la foulée), la fréquence cardiaque mesurée au poignet, la charge d'entraînement, le FTP et la VO2 max ? Un athlète comme vous, qui souhaite se dépasser chaque jour. Cette montre GPS multisports haut de gamme, dédiée au running et au triathlon vous aide à optimiser vos entraînements et vos temps de repos afin d'améliorer vos performances.

Caractéristiques

  • Montre ultra légère de 49 grammes, avec fonctions d'entrainement avancées et idéale pour une utilisation quotidienne
  • Indication des changements d'altitude grâce à l'altimètre et au baromètre intégrés ; Compas électronique pour vous aider à garder le cap
  • Évaluation de votre statut d'entraînement avec commentaires sur votre niveau d'efforts (trop faible ou trop élevé) ; fonctions supplémentaires d'analyse des performances
  • Intègre les Running Dynamics2 (analyse de la foulée) en course à pied, les Cycling Dynamics (analyse du pédalage) en cyclisme et les Swimming Dynamics en natation (analyse de la nage)
  • Autonomie de la batterie : jusqu'à 2 semaines en mode montre, jusqu'à 24 heures en mode GPS, jusqu'à 50 heures en mode UltraTrac™ (avec suivi de la fréquence cardiaque au poignet) ou jusqu'à 60 heures en mode UltraTrac™ (sans suivi de la fréquence cardiaque au poignet)

Surveillez vos performances, entraînements et temps de repos

Votre programme d'entraînement actuel est-il vraiment efficace ? La Forerunner 935 vous permet de surveiller votre entraînement et vos temps de repos afin de vous aider à préparer plus efficacement vos futures courses ou vos cycles d'entraînement. Le statut d'entraînement est un nouvel outil de surveillance des performances qui évalue automatiquement l'historique récent de vos activités et de vos performances pour vous indiquer si votre entraînement est efficace, à son niveau optimal ou trop intense. La nouvelle métrique Training Effect anaérobie vous offre des informations sur un nouvel aspect important de votre entraînement en vous indiquant de quelle manière votre entraînement améliore votre capacité à repousser vos limites. Vous pouvez aussi consulter votre charge d'entraînement globale, laquelle mesure le volume de vos exercices sur les 7 derniers jours et le compare aux chiffres optimaux en fonction de votre condition physique et de votre récent historique d'entraînement.

Analysez votre technique

Nous vous offrons la possibilité d'exploiter facilement des données dont vous avez besoin pour améliorer votre condition physique. Avec la Forerunner 935, vous pouvez même mesurer les métriques de course, Running Dynamics2 clés qui vous servent à analyser vos performances. Les mesures biomécaniques comme la cadence, la longueur de foulée, le temps de contact au sol, l'équilibre du temps de contact au sol, l'oscillation verticale et le rapport vertical sont des indicateurs précieux pour mieux comprendre votre condition physique et vous permettre de vous préparer au mieux à vos futures courses. Vous pouvez obtenir ces métriques en portant une ceinture cardia-fréquencemètre compatible2 ou le petit Running Dynamics Pod, qui se clipse simplement à votre ceinture. Profitez également de fonctions qui vous aident à optimiser vos entraînements à vélo et en natation. Dans l'eau, la Forerunner 935 enregistre la distance, l'allure, le nombre de mouvements et bien d'autres éléments.

Running, natation, vélo, triathlon

Votre routine sportive n'a rien d'une routine. La Forerunner 935 vous permet de changer facilement de sport grâce à ses profils intégrés pour la course à pied (en intérieur/extérieur), le vélo (en intérieur/extérieur), la natation (en piscine/eau libre), le ski de fond, les sports de pagaie, la course trail, la randonnée, la musculation et plus encore.
Pour les séances d'enchaînement de plusieurs disciplines et les duathlons/triathlons, la fonction multisports automatique vous permet de passer d'un sport à l'autre à l'aide d'un seul bouton. La Forerunner 935 est compatible avec les entraînements avancés en course à pied, en cyclisme et même en natation en piscine. Créez vos entraînements personnalisés et téléchargez-les gratuitement depuis Garmin Connect™, notre communauté sportive en ligne. Vous pourrez ensuite consulter l'historique de vos entraînements sur l'application ou le partager avec votre famille et vos amis pour vous motiver.

Sortez des sentiers battus

Avec la Forerunner 935, vous pouvez aller où vous voulez, grâce à sa fonction GPS/GLONASS qui vous assure un suivi plus précis qu'un GPS seul, même dans les environnements les plus difficiles. L'altimètre barométrique intégré vous fournit en plus des informations en temps réel sur l'altitude. À quelles activités votre Forerunner 935 s'adapte-t-elle ? Elle est bien plus polyvalente que vous ne l'imaginez ! Elle ne se limite au running et au triathlon, mais vous offre aussi des profils intégrés adaptés à la randonnée, à l'aviron, au golf, au ski, au stand-up paddle et bien plus encore.

Boostez vos performances avec TrainingPeaks

Il est toujours très satisfaisant de savoir que son entraînement s'est déroulé à la perfection. Grâce à l'application TrainingPeaks Connect IQ, vous pouvez afficher votre entraînement quotidien directement sur votre montre Forerunner 935. L'appareil vous guide ensuite tout au long de votre entraînement, en temps réel, et vous indique vos objectifs d'intensité ainsi que la durée de vos intervalles grâce à TrainingPeaks. Après votre session, vous pouvez automatiquement synchroniser votre entraînement tout entier avec TrainingPeaks pour recevoir une analyse détaillée de vos performances et mesurer votre progression vers votre objectif.

Personnalisez votre appareil et connectez-vous

La Forerunner 935 se connecte automatiquement à Garmin Connect, notre communauté sportive en ligne gratuite, afin que vous puissiez y consulter vos performances et même les partager sur les réseaux sociaux. Connectez-vous à Garmin Connect via votre ordinateur de bureau ou téléchargez l'application Garmin Connect™ Mobile sur votre smartphone compatible. Vous pouvez personnaliser votre appareil grâce à des champs de données, des cadrans de montre gratuits téléchargeables sur NUUN et même des applications comme Uber ou Accuweather, toutes disponibles sur Connect IQ™.

Garmin FOrerunner 935XT