Swipe to the left

On CloudFlow : une chaussure de running légère et ultra-réactive.

On CloudFlow : une chaussure de running légère et ultra-réactive.
Par Running Conseil 15 février 2017 13078 Vues Aucun commentaires

Chaussure de running On Cloudflow - Performante, légère et ultra-réactive.

La chaussure running On Cloudflow correspond aux coureurs qui recherchent une chaussure de performance légère et très réactive.


Décalage du talon: 6 mm | 0.23 in


Technologies: ON Cloudflow

Encore plus de « nuages ». Zero-Gravity.

Indépendamment les uns des autres, 18 « nuages » amortissent et expulsent chacun de tes pas vers le zénith du coureur. Entre en contact avec le sol avec les « nuages » additionnels positionnés précisément là, où tu en as besoin, ainsi qu’avec la légèreté de notre unique mousse EVA Zero-Gravity.

cloudflow2

Nouvelle génération de tige tissée

Le dessus de la Cloudflow est unique en son genre. Une ingénieuse tige adaptative conçue avec la dernière technologie de tissage combine aération et soutien. Le traitement antimicrobien garantit une fraîcheur durable course après course.

cloudflow2


Opte pour le flow

La Speedboard patentée de la Cloudflow est dotée d’un flex réactif et d’un arrondi qui permettent des mouvements fluides. Ceci soutient le processus naturel de la foulée, favorise des propulsions explosives et sert de raccourci pour t’emmener vers le zénith du coureur.

cloudflow2

Confort de course performante

Pour compléter l’innovant « extérieur » de la Cloudfow, à l’intérieur, le confort règne grâce à une doublure à même le pied. C’est une nouvelle dimension de confort pour des chaussures de running de performance - une telle sensation, que tu voudras les porter sur et en dehors de la piste de course.

cloudflow4

fiche-produit-cloudflow