Swipe to the left

Running Conseil présente la Saucony Peregrine 8

Running Conseil présente la Saucony Peregrine 8
Par Running Conseil 3 avril 2018 25514 Vues Aucun commentaires

SAUCONY PEREGRINE 8: un chausson pour dompter tous les terrains

Redéfinir les limites de la versatilité en trail.

On aurait pu croire que la lignée des PEREGRINE avait trouvé sa reine 7, mais il n'en est rien. SAUCONY nous propose un modèle PEREGRINE 8 toujours plus élaboré et surprenant Tige dynamique ISOFIT, même pour les habitués du modèle. Bien plus qu'un simple "relooking" à travers un mesh redessiné par rapport à son prédécesseur et qui frappe au premier coup d'oeil, la version 8 de ce modèle phare de la marque américaine propose un système crampons entièrement repensé et un réel développement des technologies désormais bien connues PWRTRAC et EVERUN. Avec la PEREGRINE 8, il est temps de quitter les sentiers battus, et de s'aventurer en pleine nature !

SAUCONY PEREGRINE 8

Vivacité, confort, dynamisme et accroche sont les principaux atouts de ce modèle, qui s'avèrera à l'aise sur tous les terrains, en particuliers escarpés ou humides de part une accroche renforcée à travers la technologie PWRTRAC qui se révèle particulièrement efficace. Mais ce modèle ne se contente pas d'une bonne semelle extérieure, dernier cri de la technologie SAUCONY, bien au contraire: vivacité renforcée à travers une élasticité et un rebond renforcé permettant un dynamisme à toute épreuve, retour d'énergie de 83% contre 75% en moyenne pour les autres modèles du segment constitués traditionnellement d'un amorti EVA classique, drop (différence de hauteur entre l'avant et l'arrière du chaussant) optimisé à 4 mm, développé retravaillé, mesh allégé et redessiné, technologie FLEXFILM omniprésente afin de renforcer le maintien du pied à travers un film thermocollé sur la partie supérieure, languette anti-débris latérale, tige dynamique ISOFIT...

Quoi qu'il en soit, la SAUCONY PEREGRINE 8 consituera probablement grace à ses nombreux atouts LA référence des prochaines années pour le trail et la course en terrain accidenté.

PWRTRAC: une accroche à toute épreuve

Vous cherchez une traction importante pour avaler le dénivelé et réduire l'effort à chaque foulée ? La semelle extérieure PWRTRAC saura vous combler avec ses crampons directionnels redessinés de 6 mm, offrant une adhérence inégalée sur tous les terrains et en toutes conditions météorologiques. A noter toutefois que cette technologie saura davantage s'exprimer sur terrain humide et escarpé que sur terrain sec et peu accidenté.

EVERUN: amorti à toute épreuve

Offrant une sensation "effet chausson", l'amorti continu et souple tout au long de la course offert par la semelle intérieure EVERUN propose un concentré de technologie à travers une meilleure répartition des points de pression à l'avant de la chaussure. Cet amorti constitué en TPU expansé bien plus résistant que le très classique EVA, permet de chauffer des microperles tout au long de la sortie et ainsi de répartir le rebond à chaque impact au sol.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PRINCIPALES

  • Foulée: universelle
  • Drop: 4 mm (talon: 24,5 mm / mététarse: 20,5 mm)
  • Hauteur des crampons: 6 mm
  • Poids: 283g en taille 43
  • Coloris disponibles: gris, noir et bleu