Swipe to the left

Nouvelle Polar Ignite

Nouvelle Polar Ignite
Par Running Conseil 17 juillet 2019 1687 Vues Aucun commentaires

Polar Ignite

Vous êtes à la recherche d’une montre fitness qui puisse devenir un véritable partenaire lors de vos séances de running ? La montre de running Polar Ignite intègre de nombreuses options telles que l’affichage de la fréquence cardiaque, la position GPS et un aperçu complet de vos statistiques d’entraînement. Polar se surpasse une nouvelle fois en concevant un véritable objet polyvalent capable de vous aider à planifier facilement vos séances.

Polar Ignite

Un coach sportif à portée de main !

Si vous êtes du genre à passer du temps à trouver le programme d’entraînement adapté, cette montre Polar Ignite saura certainement vous séduire. En effet, elle inclut un guide d’entraînement FitSpark qui met à votre disposition des séances personnalisées. Une fois lancé, il vous suffira de suivre les indications de la montre pour optimiser vos performances. Votre montre de fitness Polar Ignite s’adapte à votre récupération et à vos capacités physiques, comme le ferait un véritable coach sportif.

Reliée à l’application smartphone Polar Flow, la montre connectée Polar Ignite vous offre un journal d’entraînement complet qui répertorie l’ensemble de vos performances dans des tableaux statistiques. Le suivi de vos progrès est ainsi optimisé grâce aux nombreuses données collectées : fréquence cardiaque, distance parcourue, calories brûlées, vitesse, itinéraires, résumé de chaque séance, etc.

Pourquoi opter pour la montre de running Polar Ignite ?

Cette montre Polar Ignite a été pensée spécialement pour s’adapter aux pros du running, qui souhaitent dépasser leurs limites, comme aux débutants qui veulent suivre l’évolution de leurs performances. Elle possède plusieurs points forts :

- Style : Malgré sa vocation de montre fitness, la Polar Ignite est élégante et s’accorde facilement à toutes les tenues : sportives, détentes et professionnelles. Elle existe en 3 version : bracelet noir avec boîtier argent, bracelet blanc avec boîtier argent et bracelet jaune avec boîtier noir.
- GPS : Le GPS intégré de la Polar Ignite mesure la vitesse et établie des moyennes selon la distance parcourue. Il offre également la possibilité de suivre ses itinéraires et de les retrouver sur l’application.
- Cardio : 4 électrodes et 8 LEDs assurent la capture en continu de la fréquence cardiaque. Les données fournies par la montre de running sont précises et offrent de précieuses informations aux runners, en combinaison avec les mesures de la fréquence respiratoire.
- Serene : Cette toute nouvelle fonctionnalité pensée pour la montre Ignite de Polar propose aux runners des exercices de respiration et de détente pour améliorer leur souffle et leur endurance.
- Tracker de sommeil : Conçue pour être portée 24h/24, la montre de running Polar Ignite établit aussi des statistiques de vos phases de sommeil afin de vous permettre d’évaluer votre récupération et de l’optimiser.
- Ergonomie : Agréable au toucher, la Polar Ignite est légère (35 grammes) et n’irrite pas le poignet. Elle est dotée d’un seul bouton pour une utilisation plus facile.
- Autonomie : Avec son autonomie de 5 jours avec connexion continue, la montre de running Polar Ignite a été conçue pour économiser la batterie et éviter les pannes inopinées.
- Étanchéité : Cette montre connectée Polar Ignite est étanche à 30 mètres.

Polar Ignite

Polar Ignite




Découvrez aussi la nouvelle Polar Vantage V Titan

La montre multisport de pros

Polar Ignite

Polar Vantage V Titan