Swipe to the left

ON RUNNING CLOUDFOW

ON RUNNING CLOUDFOW
Par Running Conseil 19 mars 2018 26727 Vues Aucun commentaires

ON RUNNING CLOUDFLOW

La Cloudflow est une chaussure de running performante, légère et ultra-réactive.

Créés par la marque suédoise On Running, les chaussures CloudFlow pour hommes ont été spécialement conçues, comme leur nom l’indique, pour offrir l’incroyable sensation de courir sur les nuages.

Chaussures de running d’entraînement et de compétition, elles sont nées de la rencontre entre le champion du monde de duathlon Olivier Bernhard avec deux amis passionnés de course à pied.
A leur palmarès, les On Running Cloudflow affichent déjà quelques victoires. Elles ont ainsi notamment été portées par le quintuple champion du monde de triathlon, Javier Gomez Noya, lors de l’Ironman 70.3 Bahraïn.

Des caractéristiques performantes
Les chaussures On Running Cloudflow bénéficient d’un superbe amorti associé à un très bon dynamisme qui leur permet d’être ultra-réactives. Performantes, elles sont également d’une légèreté époustouflante. Il faut ainsi compter environ 220g pour une pointure 42.
Adaptées à tout type de pied d'hommes, ces chaussures de running disposent également d’un décalage talon de 6 mm et d’une stabilité remarquable qui résorbe, facilement, les éventuelles erreurs de placement ou de trajectoire.

Un design innovant
Mais les On Running Cloudflow se distinguent avant tout grâce à leur design original et innovant. Sous chacune des semelles, 18 plots, indépendants les uns des autres, établissent le contact entre le pied et le sol. Inédits, leur objectif est d’amortir vos foulées tout en leur conférant une grande capacité de propulsion. S’appuyant également sur la mousse unique EVA Zero-Gravity, les On Running Cloudflow vous assurent un atterrissage des plus souples dans un mouvement de douceur toujours maîtrisée.
Confectionnée à partir d’une tige nouvelle génération, particulièrement adaptative, elle permet une bonne aération de la peau pour des pieds qui respirent tout au long de vos efforts, sans risque de surchauffe ou de macération. Son traitement microbien adapté leur assure, en outre, fraîcheur et santé au quotidien.

Un confort de port optimal
Les chaussures On Running Cloudflow disposent d’un intérieur extrêmement confortable grâce à une doublure douillette. Le textile particulièrement agréable n’occasionne, par ailleurs, aucune sensation de frottement ou d’irritation désagréable. Son chaussant, ni étroit, ni large, soutient tous les types de pieds afin de les maintenir efficacement sans compression pour un confort de course optimal.

Sa découpe de semelle spécifique confère également une grande fluidité à vos mouvements. C’est bien simple, une fois vos chaussures de running aux pieds, vous n’aurez plus envie de les quitter, même en dehors des courses et entraînements.

Aussi bien pensées que conçues, les chaussures On Running Cloudflow pour hommes vous accompagnent dans tous vos défis de coureur. Elles soutiennent le processus naturel de votre foulée et favorisent les propulsions explosives pour des envolées en toute légèreté à l’assaut des kilomètres.

Profil d'exécution
Les coureurs qui recherchent une chaussurent de performance légère et très réactive.

Objectif
Prends la ligne droite vers le zénith du coureur.

Aucun triathlète n’arrive à la cheville de Javi Gómez : 5 titres de Champion du Monde ITU, médaillé olympique, 9 fois numéro 1 mondial ITU, et, plus récemment, Champion du Monde Ironman 70.3 (pour la deuxième fois) avec les chaussures On Cloudflow.

Jeu concours ON RUNNING - RUNNING CONSEIL
JOUEZ VITE pour gagner une des 2 paires ON Cloudflow mises en jeu !
Du lundi 19/03 au jeudi 22/03 (23h59)

La Cloudflow est une chaussure de running performante, légère et ultra-réactive.

FIN JEU CONCOURS ON RUNNING

COMMENT PARTICIPER ?

Rendez-vous sur le lien suivant pour répondre à la question et avoir la possiblité d'être tiré au sort : JE PARTICIPE

Quelle chaussure Javier Gómez Noya portait-il lorsqu'il est devenu champion du monde Ironman 70.3 pour la deuxième fois ?

  • 1) Cloudsurfer
  • 2) Cloudflow
  • 3) Cloudflash

Un tirage au sort aura lieu à la fin du jeu parmi ceux qui ont eu la bonne réponse. Les 2 gagnants seront contactés par mail et remporteront chacun une paire de On Cloudflow.

Bonne chance à tous !